Celebs Entertainment

Les fans sont impressionnés par la vertigineuse perte de poids de Kim Kardashian

Written by Sarah

« J’ai perdu 20 livres (10 kg environ) et j’en suis vraiment fière. J’étais à presque 140 (soit 63,5 kg) et maintenant je suis autour de 116 (autour de 52 kg) et ça fait un bien fou. »

  • Les fans sont impressionnés par la vertigineuse perte de poids de Kim Kardashian
  • Le star de 1,59 m se vante devant ses sœurs de sa perte de poids de 10 kg
  • L’ingénue star de télé réalité révèle que son poids était resté bloqué à 62 kg pendant des années
  • A-t-elle reçu une aide particulière ? Les initiés disent que oui !

Kim Kardashian a dévoilé une silhouette particulièrement musclée dans des robes moulantes ou des petits bikinis à Miami.

La star s’est d’ailleurs confiée sur sa perte de poids de plus de 10 kg, en affirmant que son programme d’entraînement de musculation hardcore associé au régime cétogène, sont la clé de son nouveau petit 52 kg.

« Je travaille environ une heure et demie tous les jours, avec poids lourds. Je ne fais pas beaucoup de cardio », a déclaré Kardashian à la chaîne de télévision E!

Selon Kim, tout le monde est sous le choc de sa transformation : « Honnêtement, même ma mère m’a prise à part il y a une semaine, elle m’a entraînée dans un coin et m’a dit ‘Qu’est-ce que tu fais exactement ? Peu importe ce que c’est, j’ai juste besoin de savoir.’ »

Aujourd’hui que les résultats sont là, ça rend les gens dingues ! « J’ai perdu 20 livres (10 kg environ) et j’en suis vraiment fière. J’étais à presque 140 (soit 63,5 kg) et maintenant je suis autour de 116 (autour de 52 kg) et ça fait un bien fou. »

Sa routine implacable

Bien qu’elle soit mère de trois enfants en bas âge, Kim Kardashian West a tous les moyens à sa disposition, depuis l’entraîneur personnel au chef cuisinier privé. Selon le blog Blind Gossip, la star élancée a également utilisé Sliminazer pour initier sa vertigineuse perte de poids, et c’est tellement phénoménal qu’elle envisage maintenant de sortir un produit équivalent.

Selon les personnes qui utilisent Sliminazer, non seulement le patch les aide à perdre du poids, mais il leur donne aussi beaucoup d’énergie pour que les séances d’exercices soient plus soutenues et efficaces.

« Les résultats n’ont pas été instantanés, mais quand vous persévérez à faire quelque chose régulièrement, vous finissez par y arriver. C’est que ce que j’aime. » détaille Kim.

Alors que certaines personnes lui reprochent sa perte de poids, le Dr Marc Besson assure que le nouvel IMC (indice de masse corporelle) de Kim est beaucoup plus sain. À 21,9, son nouvel IMC se situe dans une fourchette de « poids normal », tandis que son poids précédent la plaçait plutôt dans la catégorie « surpoids » avec un IMC de 26,4 !

Le Dr Besson ajoute que ses patients ont observé une perte de poids plus importante lorsqu’ils ont utilisé ce patch révolutionnaire, quel que soit leur âge. « Le patch fournit des suppléments 24/7, ce qui fait que vous perdez du poids jour et nuit. »

La star n’a pas encore confirmé l’utilisation du patch, mais les initiés disent que ce n’est qu’une question de jours, voire de semaines, avant qu’elle ne révèle ses résultats au monde entier et qu’elle lance une importante campagne autour de ce patch.

About the author

Sarah

7 Comments

  • Ma sœur a perdu plus de 20 kg avec ce produit et elle m’en a donné un à essayer. C’était le premier jour en plusieurs années où je ne pensais pas à la nourriture et où je ne ressentais plus la faim comme avant.

  • Elle est la première célébrité à être fière de ses formes et de ses hanches et j’adore le fait que son ventre soit si plat.

  • Ce produit est INCROYABLE. Je n’arrivais pas à perdre du poids après mon accouchement et finalement, une fois que j’ai commencé à l’utiliser, j’ai enfin perdu le poids que j’avais en excès.

  • Je me suis sentie plus énergique et plus motivée à perdre du poids depuis que j’ai commencé à utiliser Sliminazer. Je l’adore.

Leave a Comment