Celebs Entertainment Video

Les fans sont sous le choc ! La vérité derrière ce coup de tonnerre – pourquoi Kim et Kourtney ne se parlent plus !

Written by Sarah
  • Kourtney est jalouse de la société de Kim qui vend des vitamines avec grand succès.
  • Les sœurs se sont brouillées après que Kim a refusé de céder à Kourtney une part de sa société à succès.
  • Kim appelle Kourtney « la plus ennuyeuse à regarder » et dit qu’elle est « la personne la plus sans-gêne de la planète ».

Alors que les fans sont sous le choc de découvrir la violente dispute qui a éclaté entre Kim et Kourtney Kardashian (voir la vidéo), des initiés affirment que la tension entre les deux sœurs ne date pas d’hier.

Sugarbearhair, la société de Kim, vend un produit révolutionnaire à base de vitamines pour cheveux, que les fans s’arrachent.

Alors qu’en apparence, les sœurs se sont disputées à propos de leur emploi du temps, des initiés ont révélé en exclusivité que Kourtney était jalouse de la nouvelle entreprise au succès retentissant de Kim, qui fera bientôt d’elle une milliardaire.

La gamme révolutionnaire de vitamines se vend comme des petits pains dans le monde entier.

Sugarbearhair, la société de Kim, vend un produit révolutionnaire à base de vitamines pour cheveux, que les fans s’arrachent. Nombreux ne jurent que par ces nouvelles vitamines, qui ont la forme d’oursons, et affirment que cela leur a permis de faire pousser leurs cheveux de presque 10 cm en seulement trois mois ! La vitamine révolutionnaire se vend comme des petits pains et certains rapports affirment que Kim sera bientôt la plus riche du clan Kardashian.

des initiés ont révélé en exclusivité que Kourtney était jalouse de la nouvelle entreprise au succès retentissant de Kim, qui fera bientôt d’elle une milliardaire.

Alors que toutes ses sœurs sont heureuses pour elle, cela rend Kourtney hors d’elle et elle réclame une part de la société. La mère de trois enfants (39 ans) a demandé à obtenir une part de la marque de produits, après avoir aidé Kim à en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Mais Kim ne pense pas lui devoir quoi que ce soit.

Kim pense que depuis qu’elle a investi dans la création de cette formule révolutionnaire, en travaillant en étroite collaboration avec les principaux laboratoires américains pour créer un complexe unique de vitamines contenant de l’acide folique et de la biotine, elle ne devrait PAS céder de parts à Kourtney. Dans la vidéo, Kim s’adresse à Kourtney en criant : « Je suis désolée que tu n’aies pas une entreprise à toi qui te passionne » et déclare que sa sœur aînée est « la personne la plus sans-gêne de la planète »

La friction a ensuite continué sur Twitter :

Kourtney a twitté : « Chacun a ses priorités, la mienne est d’être une mère. »

Kim a répondu à propos de Kourtney : « Elle aimerait pourtant bien vivre cette vie de Kardashian »

 

About the author

Sarah

8 Comments

  • Je suis très satisfaite de ce produit que je le prends depuis près de 5 mois. J’ai remarqué un énorme changement dans la texture de mes cheveux et ils poussent enfin. En plus, j’ai reçu plein de compliments de mes amis. Je suis un vrai ambassadeur des oursons en sucre !!!!!!!!!

  • J’ai commencé à perdre mes cheveux après une forte perte de poids et ce produit m’a permis de les refaire pousser. Ils sont volumineux et en bonne santé ! Très contente des résultats en un mois seulement.

  • J’adore ce produit … mes cheveux étaient de plus en plus fins à cause de ma thyroïde et du stress… mes cheveux ne poussaient tout simplement plus avant que je commence à prendre SugarBear.

  • Je l’utilise depuis six mois et waouh. Je vois clairement les résultats ! Le mois prochain, j’en achète pour 6 mois de plus !!

  • Un mois à utiliser ce produit et mes cheveux sont brillants. Mais j’attends qu’ils soient résistants et longs.

  • J’ai vraiment aimé ces bonbons pour cheveux. Ils ont super bon goût et ça fonctionne vraiment ! C’est sûr que je vais en acheter à nouveau !

Leave a Comment